Comme chaque année, nous suivons et accompagnons la démarche qualité, en mettant en place des outils et méthodes d'amélioration continue de la qualité.
Ainsi les chiffres sont tombés en ce début d’année !
Le Taux de Réponse aux études de satisfaction dépasse 99%.
Cela peut sembler extraordinaire, voire trop beau pour être vrai. Cependant, derrière ce chiffre impressionnant se cache un processus rigoureux de collecte de données et une approche transparente. Notre engagement envers la transparence vise à assurer une interprétation honnête des résultats.
Le Taux de satisfaction quand à lui est de 88.73% sur les 114 stagiaires formés cette année.
Nous remercions nos stagiaires qui ont pris le temps de nous évaluer et de nous laisser un avis sur des sites indépendants, comme Google, Pole emploi, les OPCOs...
Nous continuons en ce sens, car la Puissance des Statistiques, nous aide à améliorer et maintenir un niveau de satisfaction client élevé.
Cela peut sembler extraordinaire, voire trop beau pour être vrai. Cependant, derrière ce chiffre impressionnant se cache un processus rigoureux de collecte de données et une approche transparente. Notre engagement envers la transparence vise à assurer une interprétation honnête des résultats.
Le Taux de satisfaction quand à lui est de 88.73% sur les 114 stagiaires formés cette année.
Nous remercions nos stagiaires qui ont pris le temps de nous évaluer et de nous laisser un avis sur des sites indépendants, comme Google, Pole emploi, les OPCOs...
Nous continuons en ce sens, car la Puissance des Statistiques, nous aide à améliorer et maintenir un niveau de satisfaction client élevé.